Comment ça marche ?

TopFormations.com est une nouvelle plateforme de formations proposée par le TopChrétien.


TopFormations.com offre gratuitement des cours en ligne aux internautes qui abordent des thématiques sous une perspective biblique. TopFormations.com vous proposera désormais des cours individuels, avec un accompagnant ( uniquement pour le cours" Pourquoi Jésus"  et qui s'adresse aux grands débutants). Il existe une variété de cours en ligne pour des enseignements pratiques et/ou théoriques et  bientôt dans les domaines du coaching.

Découvrez un cours et inscrivez-vous aujourd'hui 

Cette plateforme de formations est une nouvelle plateforme. Vous devez créer un nouveau compte pour suivre les formations en ligne.

  • Pour démarrer la formation de votre choix, vous devez passer par l'étape de l'inscription.
  • Pour commencer une formation,  vous devez vous inscrire au préalable à la formation que vous avez choisie avec un nouvel identifiant, votre email ( sans erreur de frappe)  et un nouveau mot de passe.  Vous ne devez pas utiliser vos identifiants de votre compte  TopChrétien pour cela.
  • Une fois inscrit(e) à votre formation, vous recevrez automatiquement un e-mail vous confirmant votre inscription. (uniquement pour les cours proposés dans la catégorie "Enseignements pratiques").
  • Choisir un accompagnant :  Il n'est pas obligatoire d'avoir un accompagnant pour commencer une formation. Avoir un accompagnant est facultatif. 
    Un accompagnant est une personne de votre entourage. Les enseignants de TopFormations ou le fondateur du TopChretien ( Eric CÉLÉRIER)  ne peuvent pas être des accompagnants. Vous ne pouvez pas les choisir comme accompagnants pour suivre une formation.

Formez-vous à votre rythme

  • Les formations qui vous sont proposées, sont sous différentes formes. Certaines vous proposent des enseignements comprenant de courtes vidéos, des  questions de réflexion personnelle et des applications pratiques à mettre en place dans votre quotidien.
  • Lorsque vous choisissez une formation sur cette nouvelle plateforme, vous recevrez des relances automatiques à des intervalles de jours différents . Passé ce délai, le système vous informera que vous ne pourrez plus avoir accès à votre formation.  Cela signifie que vous êtes restés 60 jours sans revenir à votre formation. 
    Pour suivre cette formation, il vous faudra vous inscrire à la formation choisie.

Atteignez vos objectifs

  • Terminez votre parcours et imprimez votre guide à la fin de formation. Cela vous permet de revenir sur vos notes.

Quelque chose ne fonctionne pas sur notre site. Et si vous faisiez maintenant une pause café en attendant.

Aller à la page accueil
Rafraîchir la page
Merci pour cette information.