Être en bonne santé relationnelle

Introduction à cette formation : 
Notre Dieu est un Dieu relationnel. Crées à son image, il a fait de nous des êtres relationnels. Il est bon de se rappeler que Dieu a lui-même initié un plan pour rétablir l’harmonie que l’homme a détruite. Les relations humaines sont bien au coeur du plan de Dieu pour ses enfants. 

Nombreuses sont les situations que ce soient dans notre milieu professionnel, nos familles, notre église (…) qui mettent à mal les relations humaines.  Dieu a un but particulier lorsqu’il nous met met en relation avec des personnes différentes de nous. Faire de nous, des personnes en bonne santé relationnelle, implique que nous soyons prêts à coopérer avec Dieu et cela, à tout moment. 

Des relations saines demandent du travail, de l’amour, du pardon et de la patience. Certains obstacles se dresseront sur notre chemin mais Dieu est prêt à nous aider. Car il veut que nous ayons des relations saines, dynamiques et épanouissantes. 

Au cours de cette formation de 12 jours, Paul Goulet dans sa bonne humeur habituelle vous partagera ses propres défis relationnels ainsi que les décisions que chaque chrétien doit entreprendre afin de vivre des relations saines avec leur prochain.

Inscrivez-vous pour commencer votre formation
ou voir d'autres formations

Êtes-vous prêt à améliorer vos relations ?

Inscrivez-vous pour commencer votre formation
Durée : 12 jours
Enseignant : Paul Goulet
1. S'inscrire à la formation choisie
2. Visionner chaque jour une vidéo et répondre à une question de réflexion.
3. Mettre en pratique au quotidien votre application personnelle en rapport avec l’enseignement dispensé.
4. Partager ce cours avec d'autres personnes.

Quelque chose ne fonctionne pas sur notre site. Et si vous faisiez maintenant une pause café en attendant.

Aller à la page accueil
Rafraîchir la page
Merci pour cette information.